• w-facebook

Soins energétiques Bayonne Anglet Biarritz - Cérémonies laïque Mariage, baptême - spirituels Energeticienne Bordeaux - Energeticienne pays basque - Energeticienne Bayonne Biarritz- Soins Energetiques Bordeaux – Soins Energetiques  Bayonne Biarritz - Soins Energetiques Bayonne Anglet - Guérisseuse – Magnétiseur Bayonne - Guérisseuse – Magnétiseur Bordeaux - Guérisseuse – MagnétiseurBayonne -

Medecine Energétique - Medecine douce - Medecine alternative - thérapeute Energétique - 

 

 

 

 

 

 

 

Comment  SE NETTOYER seul(e) quand on se sent particulièrement fatigué.e, vidé.e, ou encombré.e:

"Qu'est ce qui grignote votre énergie ? 
Vous fatigue ? Vous déprime même peut être un peu...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec l'hiver, il est indispensable de prendre soin de soi. Mais on l'a tellement entendu qu'on ne l'entend justement plus, ça a perdu son sens, sa substance. Prendre soin de soi...
Une saison qui nous invite à plus d'intériorité, de retour à soi. 
Etre chez soi, cocoon... Chaleur et douceur. Calme, silence même. ultime luxe.

Et on se bichonne, on s'autochéri. En coupant les infos, facebook, les mails. On ne se permet pas d'être négatif, en repensant à ce que nous a dit untel de pas sympa, à l'attitude du collègue, de cette voiture passée devant nous trop rapidement... On mange des aliments légumes, légumineuses, fruits locaux, bio, des aliments vivants qui soutiennent notre corps physiquement mais pas que. On écoute des musiques positives car elles vibrent et résonnent en nos corps, et nous nourrissent elles aussi à leur façon. tout comme ce que on lit, regarde...

Des petits riens qui font tout. et qui nous aident à être mieux, simplement"

Article publié sur Soins Energétique Voyages Interieur 

et sinon: 

  Fumigation de sauge (ou d'encens) autour de soi, dans son aura et dans sa maison.

Bain de gros sel dans eau (Deux belles poignées). Puis massage du corps à l'huile végétale. 

Bain musical au tambour ou au bol de cristal, jouer de l'instrument autour de vous et laissez les ondes entrer en vous, par tout votre corps, communiez avec lui. Il est aussi possible d'écouter une musique harmonisante, alignante. 

Demandez pendant la douche à ce que l’eau vous nettoie de tout ce qui vous encombre, vous libère des croyances limitantes, des pensées négatives, schémas distordus… Un temps en conscience de prière, de recueillement qui impulse une "reprogrammation" de vos systèmes. 

Marchez (pieds nus - contact direct avec la terre) dans la nature et respirez les arbres, respirez les fleurs, respirez toute la vie autour de vous. Emplissez vous des énergies de la nature. 

- Remplacez la viande, le sucre, le café, par des fruits et légumes bio et locaux. (l'alimentation joue beaucoup sur notre état intérieur, notre vibration: nos humeurs, équilibrée, elle rééquilibre...). + Conseils produit santé : ici

- Entrez dans une méditation "spéciale Ancrage", en imaginant une lumière rouge qui part de votre ventre, s'engouffre dans vos jambes jusqu'aux pieds, et des racines qui partent de vos pieds et entrent profondement dans la terre. Il existe des dizaines de méditations guidées à ce sujet, explorez youtube. & Contactez moi si besoin d'éclairages. J'enregistre des méditations personnalisées sur demande. 

- Commencez une cure de Fleurs de Perelandra des http://www.jardins-cocreatifs.com/ (N'hésitez pas à leur demander conseils) pour  dépasser les traumatismes qui gênent votre évolution.  

- Cérémonie pour couper les liens avec des situations blessantes, des personnes (couper les liens ne veut pas dire couper les ponts, ne sont enlevés que les liens qui ternissent la relation et la rendent toxiques). Me contacter. 

....

 

Julie 

coaching bien être bayonne anglet biarritz

Accompagnement Mieux Être, RéHarmonisation Globale,  à Bordeaux et Bayonne : 

Julie Mangaud 06 64 75 78 94