• Jủlie Mångaűd - Ëmerνeillånce Yoûρi Hõlyštiφüe

Si nos croyances pouvaient parler : Le regard des Autres

"Les autres ils me définissent, ils définissent qui je suis. Si ils se moquent de moi c'est que je dois être ridicule non valable et minable. Ils ont raison les autres. Ils déterminent ma valeur. C'est eux qui disent si oui ou non j'en ai ou pas. Si ils ne m'aiment pas je suis d'accord avec eux.

Alors surtout surtout il faut que je sois aimée. Absolument et par le maximum d'autres. Faut que les autres m'aiment et disent du bien de moi. Faut que jamais jamais ils pensent pour qui elle se prend, ou n'importe quoi ou haha elle est nulle cette fille, ou elle est moche, ou elle est mal sapée. Jamais jamais. Faut que je fasse bonne figure devant les autres. Que je dise des trucs qu'ils vont trouver intelligent ou amusant.

Tout le temps. Tout le temps. Faut qu'ils m'aiment. Faut jamais jamais qu'ils me grondent, qu'ils pensent que j'ai tord, qu'ils doutent de moi, qu'ils médisent ou mépensent sur moi.

LE REGARD DES AUTRES toi ô grand sacré regard, ô mon miroir, dis moi qui est la plus belle, la plus aimée, la plus fiable et crédible dans son domaine, la plus efficace, la plus vraie. Définis moi"





On est zinzin nous les humains.

Si nos croyances pouvaient parler. Si ce qui se trame au profond de nous se déployait à haute voix, voilà ce que ça dirait. Grosso modo. Si si si. Je vous assure. Y'a pas un individu humain sur la planète qui n'est pas régit par ça. Je veux être aimée. Mais par qui et pourquoi. Je veux être reconnue, mais par qui et pourquoi.


Aujourd'hui, les enseignements continus, s'approfondissent, s'affinent. je plonge dans le regard des autres. Ce miroir de mon miroir. Et où est ce qu'il me tient encore. Où j'ai peur. Où je crois que j'ai pas peur mais en fait si j'ai peur. Où j'en suis libre. Quand est ce que là sur ça j'en suis libre mais après demain sur ça toujours je n'en suis plus libre.

Bref. Pour passer du être aimée à Aimer.

Nombreuses sont les portes. Les cap de lucidité sur les mensonges cachés à passer.


Jủlie Mångaűd - Ëmerνeillånce - Yoûρi Hõlyštiφüe - le Fűn le Såcrē -

Õriginåle originɘlle.

Soins-Retraites-Formations-Ateliers



0 vue0 commentaire