• Jủlie Mångaűd - Ëmerνeillånce Yoûρi Hõlyštiφüe

Le thorus - S'aligner en quelques instants






Voici le #thorus En vous plaçant dans cette geometrie, en respirant dans son mouvement,

inspir' canal central bas vers le haut, expir' le haut rejoint le bas par l'extérieur sur les côtes, vous gagnez en alignement, en retour à une Présence.


Vous vous placez en cohérence avec un mouvement primordial de votre êtreté, votre Souffle. Cela aide aussi à maintenir l'équilibre électromagnétique de vos corps, à gagner en magnétisme et donc à ne pas être trop mental électrique. Et plus ancré. Plus en soi, incorporé. C'est aussi efficace si #hypersensibles ou empathiques kinestésiques vous captez sans filtres toutes les émotions et énergies extérieures à vous en saturer. Ça aide à rester en soi, en sa présence et ne plus s'éparpiller à l'extérieur. Le point de conscience, le centre de pilotage, du mouvement du thorus est le cœur. Tout part du cœur. C'est depuis votre cœur que se forme cette géométrie et c'est de là que vous observez son déploiement et mis en syntonie du souffle.


Nous avons des outils. Simples : faciles à mettre en place. Utilisons les. Soyez votre propre thérapeute. Gagner en autonomie. Mettre en place ces pratiques en reflex pour vous même, vous permettra de rester plus en vous même, plus apaisé, avec plus de vitalité, un système immunitaire plus fort, des pensées plus joyeuses et légères (= meilleur sommeil), vous devenez un réceptacle à idées, à nouvelles idées, la créativité est activée. Etc. Mais aussi, vous demeurez connecté à votre canal à vous (et non celui des autres). Ultra utile quoi ;)


@mj_emerveillance

Jủlie Mångaűd - Soins Ateliers Stages Transmissions ateliers.