• Jủlie Mångaűd - Ëmerνeillånce Yoûρi Hõlyštiφüe

Ton herbe est plus verte que la mienne ಈ Se comparer

Mis à jour : avr. 15

Pourquoi moi pourquoi pas moi ? Toi qui a besoin d'être aimé en moi, je t'aime.


Picture Découverte via @danaemercer, posted by @thepouf. Cessez de comparer votre intérieur avec l'extérieur de l'autre.

Halala. J'échangeais tout récemment avec un client dont la comparaison était son curseur de valeur. Il est si....... alors que moi je suis..... Elle est.... Moi je.... #symdromedelimposteur l'usurpateur en nous. Le non légitime. Non fiable. Le pas credible. Pas sérieux. Le vilain petit canard de la famille. Le loser parmi les amis. Ya toujours 1 ou 2 ou 3 cartes en nous dans le cocktail de notre personnalité qui se raconte des il était une fois je suis nul, je vaux rien. Et il vécut malheureux.

Ohlala mais quel dommage !!! Si vous saviez. Si vous saviez comment se sentent tellement "les autres". Amis, ou conjoints, ou caissiers, on est tous pareils. Toi qui est maman tu te sens dans l'échec en permanence ? Toujours culpabilité de ne pas savoir mieux faire ? Sache que je ne connais pas une maman qui ne vive pas ça. Elle qui est si belle, tu crois que tout lui sourit, sais tu qu'elle se sent bloquée dans sa beauté et qu'elle n'a pas le droit d'être moche et que elle passe sa vie au régime et devant le miroir pour s'assurer de être bien ce que on (sa maman) attend d'elle.... Cet homme qui écoute les conversations de ses potes envers les femmes et se dit que il doit avoir un problème car lui ne voit pas les choses comme ça, lui est gêné par ces propos, vous le voyez ? Cet autre homme qui rit, qui parle fort et que tout le monde écoute, adore, savez vous qu'il se sent merdique depuis tout petit, et qu'il se frappe dans sa chambre tant il se déteste ? Stop comparing. Ce que vous voyez n'est que l'apparence. L'apparence. La vérité ne s'y arrête pas. Elle comprend un ensemble immense de profondeurs, de subtilités, non obvious.


Donc quoi ? On fait quoi ? Et bien on s'aime you guys! On s'aime soi. tel que l'on est. Dans le moche et le joli. Quelle importance finalement. Toi part de moi qui se déteste, je t'aime. Toi part de moi qui culpabilise d'être nul je t'aime. Toi qui en moi a envie de se faire mal, je t'aime. Toi qui en moi pense que tu es moche, je t'aime. Toi en moi qui pense que pour elle tout est simple alors que toi tu galères, je t'aime.

Toi par de moi qui a pas du tout envie de te dire je t'aime, JE T'AIME.

À gogo. Des je t'aime. All day long.

Vous avez testé ? Alors.....? Ca change quoi pour vous ?


Love,

Blossom from within,

Jủlie Mångaűd - soins multidimensionnels - lucidité et Êtreté. Transmissions. Ateliers et retraites.Ëmerνeillånce - Yoûρi Hõlyštiφüe - le Fűn le Såcrē - le Mervɘilleuж dans l'Õrdinåire - Õriginåle originɘlle #paysbasque #aquitaine