• w-facebook

Soins energétiques Bayonne Anglet Biarritz - Cérémonies laïque Mariage, baptême - spirituels Energeticienne Bordeaux - Energeticienne pays basque - Energeticienne Bayonne Biarritz- Soins Energetiques Bordeaux – Soins Energetiques  Bayonne Biarritz - Soins Energetiques Bayonne Anglet - Guérisseuse – Magnétiseur Bayonne - Guérisseuse – Magnétiseur Bordeaux - Guérisseuse – MagnétiseurBayonne -

Medecine Energétique - Medecine douce - Medecine alternative - thérapeute Energétique - 

 

 

 

 

 

 

 

Comment attirer le meilleur pour votre vie ?

Changer le schéma actuel pour plus de joie et de paix ?  Petits « trucs » :

 

1) Commencez par vous! Rappelez vous... tout part de nous. Nous émettons toute la journée sans arrêt des intentions, des fréquences de vibrations avec notre être qui ensuite attirent en miroir, en écho, en correspondance avec ce que l’on a envoyé. Souvent c'est malgré nous, mais avec un peu d'entrainement et de conscience, cela peut se faire avec nous. A partir de notre Coeur.  

On reprend le pouvoir de nos pensées, de nos paroles (qui sont une extension de nos pensées) et on ne se laisse plus balader par le bout du nez par nos fausses croyances qui nous disent que l’on ne mérite pas le meilleur, que l’on en est pas digne, ou que la vie est dure ou qu’on est nul, ou autre saboteur en nous. Au contraire! Apprenez à votre esprit à vous encourager, à croire en vous même:

Parlez vous, dites vous que vous méritez le meilleur (sans soif de justicier, juste simplement en douceur, en amour, en joie), prononcez votre prénom avec amour comme auprès d’un enfant, émettez consciemment une vibration de joie et de reconnaissance (fermez les yeux, prenez contact avec les battements de votre coeur et avec votre imagination laissez le rayonner l'amour en vous, autour de vous),  prenez des temps pour vous imaginer vivre heureux, vivant ce que vous rêvez de vivre… Jouez avec le pouvoir de notre mental pour en faire votre allié. et mettez y votre coeur.

 

2) Ecrivez une lettre/prière, qui dit, au présent : « je me libère maintenant de toutes mes fausses croyances, de toutes mes pensées négatives, de tout ce qui m’encombre. Je me libère. Je suis libérée et j’accueille maintenant dans la joie le meilleur. la paix, l’abondance et l’amour dans ma vie. J’attire le meilleur. Merci.

 

3) Sous la douche, priez, dîtes : Je suis maintenant purifiée, nettoyée de tous les liens négatifs, je suis complètement purifiée de toutes mes fausses croyances limitantes, mes idées négatives. Je vis maintenant dans la joie et dans l’amour. Je suis heureuse. Merci.

—A chaque fois que vous priez, remerciez. Comme si vous viviez déjà au présent ce que vous souhaitez vivre. Remerciez comme si vous l’aviez déjà. Avec la joie, la sérénité et la gratitude que cela implique. Toujours —

 

4) Exprimez vous avec des phrases à tournure positive. Restez au sens affirmatif! Toujours! Par exemple, dîtes : « J’aimerai qu’il fasse beau demain » au lieu de « j’espère qu’il ne pleuvra pas ». Ou remplacez  » Faites qu’il n’est pas d’accident » par « faites qu’il rentre sain et sauf ». Toujours toujours, exprimez vous avec des phrases à tournure positive. Et restez clairs avec des phrases simples qui disent ce qu'elles disent. Par exemple ne dites pas "oh ben dis donc tu as bonne mine ce matin!" pour dire justement que l'autre a l'air fatigué. Ou tout autre phrase a sens à l'envers. Restez à l'endroit :) 

 

5) Faites des activités qui vous font du bien! Metro boulot gestion des enfants dodo : non! Intégrez dans vos vies des moments à part où vous vous faites du bien avec une activité : prendre un bain avec des bougies. Faire du yoga. De la sculpture d’argile. Du coloriage méditatif. Une initiation au cirque. Un atelier fabrication attrape rêve. Natation… Peu importe! Une activité qui vous fait plaisir. qui vous met en joie. Qui change de votre quotidien.
 

6) Offrez vous une pause méditation quotidienne. C'est la clef d'un changement dans votre vie car la méditation que vous ferez  influera sur toute votre journée. Quand je dis méditation, je veux dire temps de recueillement. temps de silence avec soi. Temps de prière. Temps de recentrage, de retour à soi. Peu importe. Un moment avec vous même, juste vous.

Visitez la page "Méditations" de ce site. 

 

ૐ Pour plonger un peu plus dans mon univers :www.facebook.com/SoinsEnergetiquesVoyagesInterieur